Marquée au fer by Eva Delambre

Marquée au fer by Eva Delambre

Auteur:Eva Delambre [Delambre, Eva]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance érotique, Bdsm
ISBN: 9782363260536
Éditeur: Tabou Éditions
Publié: 2017-04-23T22:00:00+00:00


Chapitre 16

L’été s’est installé depuis quelques semaines. J’ai de plus en plus souvent l’occasion de porter des tenues qui dévoilent mes marques. J’adore le faire. Les gens ne réagissent jamais vraiment, ils appuient parfois le regard, pour me signifier qu’ils ont bien vu mes hématomes, mais rien de plus. Sans doute attendent-ils un appel à l’aide de ma part, un signe, un geste qui leur ferait comprendre que cette violence est subie et que je suis en souffrance. Je ne leur donne jamais ce signal. J’aime cette ambiguïté et la curiosité que je suscite. J’aime la laisser inassouvie.

Hantz ne s’adresse pas à moi depuis un moment, il conduit en silence et j’en profite pour me perdre dans mes pensées et observer le paysage. Les silences n’ont jamais été un problème entre nous. Ils n’ont jamais été lourds ou pesants. Jamais je ne me demande si je devrais ou non dire quelque chose, et jamais je n’ai le sentiment que lui-même cherche à les briser. Nous nous comprenons tellement, nous sommes tellement conscients de nos places respectives qu’il ne nous est pas nécessaire d’avoir des discussions de courtoisie comme dans un couple vanille. En réalité, je ne suis quasiment jamais à l’origine d’une conversation. J’estime que ma condition implique une certaine discrétion. Je ne suis ni sa femme, ni sa maîtresse, ni une amie. Je ne suis même pas une de ses soumises de passage. Je me sens davantage esclave. Celle que l’on sort de sa cage pour l’utiliser ou lui imposer une corvée ou des sévices, et qu’on y remet aussitôt devenue inutile. Je me complais dans cette condition. Hormis lorsque nous avons été invités à des soirées BDSM, nous ne sommes jamais partis quelque part ensemble. Ce voyage est une première. J’ignore ce qui m’attend. Il ne m’a pas dit grand-chose sauf que nous dormirions à l’hôtel. Cette escapade est une nouveauté et je reconnais que je ne sais pas vraiment comment il faut que je me comporte. Je compte sur lui pour me guider et me faire savoir ce qu’il attend de moi ; en attendant, j’agirai comme je le fais en général. Je me tiendrai en retrait, discrète, toujours à disposition, soumise au plus profond de mon âme. Je ne souhaiterai pas que ce séjour prenne une connotation plus « vanille ». Jamais je n’ai souhaité que cette relation évolue dans ce sens et jamais ce ne sera le cas. Je ne nie pas qu’au-delà du maître, j’aime aussi l’homme qu’il est. Depuis que je suis à lui, j’ai appris à le connaître, je vis avec lui dès que possible, je partage une partie de son quotidien. Je suis spectatrice d’une partie de sa vie, et c’est vrai qu’il est quelqu’un que je respecte profondément. J’aime sa façon d’être, mais avant tout, j’aime le maître qu’il est. S’il ne me dominait plus, s’il agissait avec moi comme avec Sophie lorsque je surprends les instants qu’ils partagent ensemble, alors je perdrais tout goût et intérêt pour notre relation. J’ai un avis très tranché sur cela, et je sais qu’il en a conscience.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.